L’expédition de votre colis
Pour les commandes dont les produits sont en stock, les colis sont préparés et expédiés entre 48h/72 heures qui suivent la confirmation de commande (hors week-end et jours fériés). Dès que l’expédition est effectuée ou si un retard intervient dans l’expédition, l’Acheteur est systématiquement prévenu par e-mail.
Les colis sont surdimensionnés et protégés. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quelque soit le mode d’expédition choisi, vous pourrez suivre en ligne la livraison de votre colis via ce lien de La Poste :
http://www.colissimo.fr/aprticulier/home.jsp.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devez alors vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre-elles.
La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de sa commande.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour livrer les produits commandés dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur, dès lors qu’il n’excède pas de 10 jours le délai de livraison indiqué à la commande.
Si les produits commandés n’ont pas été livrés plus de 10 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résoluée à la demande écrite de l’Acheteur ou du Vendeur. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées sans délais, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
La livraison est réputée effectuée dès la remise par le Vendeur des produits commandés au transporteur.
En cas de demande particulière de l’Acheteur concernant les conditions d’emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptée par écrit par le Vendeur, les coûts feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l’Acheteur.
L’Acheteur est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il doit formuler les éventuelles réserves au jour même de la livraison avec tous les justificatifs y afférents. Passé ce délai, et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
Nous remplacerons dans les plus brefs délais et aux frais de l’Acheteur, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés.
Pour vous satisfaire, nous avons le plaisir de livrer votre commande dans toute la France. Les services de La Poste française, étant très varié, et donc assez compliqués, nous avons établi un tarif représentant un compromis, à votre avantage à chaque fois que cela a été possible.
Ce coût de livraison sera calculé automatiquement par le logiciel lors de la validation de votre commande en fonction du poids de votre commande.
Pour la France (tous les envois sont avec suivi Colissimo, sans signature).
Afin de vous satisfaire au mieux, n’oubliez pas de remplir soigneusement votre adresse de livraison.